L'association parfaite entre des fleurs et des épices distillées avec un rhum d'origine unique.
 
Le Concept 
1.

Production et vieillissement d'un rhum dans les Caraïbes

Sélection et distillation des aromates à la distillerie

2.
3.

Assemblage 

Embouteillage & dégustation

4.

Tout commence aux Caraïbes avec du jus de canne à sucre fermenté puis distillé sans ajout de caramel. Le vieillissement dure ensuite 3 ans en fût de chêne pour obtenir un rhum vieux avant d'arriver à la distillerie, en Normandie.

Un peu comme un gin, notre signature, nous sélectionnons et distillons des fleurs et des épices dans un alambic  pot still afin de créer des hydrolats concentrés que l'on pourra assembler à notre rhum.

Les plantes et les épices sont ensuite assemblés au rhum vieux. Un temps de repos est ensuite nécessaire pour obtenir un spriritueux harmanieux. 

Bouquet, c'est l'équilibre parfait entre la puissance aromatique du rhum, la subtilité des plantes et la convivialité d'une consommation pure, allongée ou en cocktail. 

 
Les Rhums

Jardin à l'Anglaise 

 

C'est un rhum botanique floral travaillé avec de la camomille, de la fleur de sureau, de la sauge et des pétales de rose.

Il est suave et équilibré. Une touche herbacée complète sa palette aromatique. 

Le Chaleureux 

 

C'est un rhum botanique épicé grâce à la présence de baie de Genièvre, de thym citronné, de poivre Voatsiperifery rouge, de véritables bâtons de vanille, de cannelle,...

Il est rond et subtilement épicé.

Une belle invitation à la dégustation.

Nous croyons que les rhums ne doivent pas contenir de sucre et/ou de caramel pour la couleur et le goût; ou encore du glycérol pour ajouter de la texture en bouche. C'est pourquoi Bouquet ne contient ni sucre, ni caramel, ni glycérol ajouté et est testé régulièrement par un laboratoire indépendant.

  • Facebook
  • Instagram

Micro-Distillerie en Normandie